Qualité
Le management de la qualité est une activité transversale et support à l'ensemble des services de l'entreprise. Cette dernière vise la capacité de standardisation, de mutualisation, et de ré-utilisation des ressources nécessaires pour assurer les synergies et efficiences, afin d'atteindre la stratégie attendue. La gestion de la qualité est un domaine central pour l'entreprise qui peut également s'appliquer à un domaine particulier comme un produit, un service ou un processus.
Certification ISO 9001 : Systèmes de management de la qualité
Spécialiste des systèmes de management de la qualité selon l'ISO 9001, nous proposons nos Services en conformité avec ce référentiel, à savoir :
- Démontrer l'aptitude à fournir régulièrement un produit, un service conforme aux exigences du client et aux exigences réglementaires applicables.
- Chercher à accroître la satisfaction des clients par l'application efficace du système, et en particulier, mettre en œuvre un processus d'amélioration continue.
En abordant les 4 aspects principaux :
- Responsabilité de la direction ;
- Gestion des ressources ;
- Réalisation du produit ;
- Mesure d'analyse et d'amélioration continue.
En se basant sur 8 principes de management :
- L'orientation client ;
- Le leadership ;
- L'implication du personnel ;
- L'approche processus ;
- La gestion par approche système ;
- L'amélioration continue ;
- L'approche factuelle pour la prise de décision ;
- Les relations mutuellement bénéficiaires avec les fournisseurs.
Nous vous invitons à nous Contacter pour tout renseignement complémentaire.
Les certifications de produits, services, processus
Nous proposons également nos Services en conformité avec des référentiels particuliers de type produit, service et/ou processus, tels que :
- Marques NF ;
- Qualibat ;
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